#TAG – Zombie Apocalypse book tag â˜€

large (2)

Je reviens aujourd’hui avec un tag un peu original que j’ai vu d’abord sur le blog de mes copinautes Grimoire Renards Amour et Carpates puis sur celui de ma petite Mariesurimimi qui m’a donc nominĂ©. Il s’agit du sanguinolant Zombie Apocalypse book tag !

Pour participer Ă  ce tag, il suffit juste de sĂ©lectionner 5 livres de votre bibliothĂšque, en attraper un premier, l’ouvrir Ă  une page alĂ©atoire, prendre le premier personnage qui apparait, refermer le livre, le rouvrir au hasard et prendre un deuxiĂšme perso. Faire de mĂȘme avec les 4 autres livres pour pouvoir rĂ©pondre aux 10 questions.

Alors j’ai choisi :

  • Harry Potter et les Reliques de la mort de JK Rowling,
  • Hush, Hush de Becca Fitzpatrick,
  • Journal de Stefan (tome 1) de L.J. Smith,
  • Insurgent de Veronica Roth,
  • Le labyrinthe de James Dashner.

La premiĂšre personne Ă  mourir : Vernon Dursley. Oui bon.. En mĂȘme temps il pouvait pas courir longtemps.. Ça fait un poids en moins (humour noir humour noir…………….. RIP Richard…)
Celui que je sacrifie pour sauver ma vie : Voldemort. Un commentaire serait inutile n’est-ce pas ?
Celui qui se transforme en zombie en premier : Vee. Oh nooooooooooon ! Elle hyper intelligente et discrĂšte. C’Ă©tait un avantage pour l’Ă©quipe, mais en zombie, c’est une complication.
Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie : Patch. Le salaud !!!! Il a de la chance d’ĂȘtre hyper sexy, je pourrais presque le pardonner…
L’imbĂ©cile de l’équipe : Rosalyn (la fiancĂ©e de Stefan). En effet c’est une sacrĂ© imbĂ©cile !
Le cerveau de l’équipe : Katherine. Comme cerveau de l’Ă©quipe ? Un gros oui, elle est tellement machiavĂ©lique !
Le mĂ©decin de l’équipe : Tobias Eaton. C’est un plaisir de me faire soigner par vous mon cher Tobias………….. HĂ©hĂ©hé 
L’expert en armes de l’équipe : Peter Hayes. Un audacieux pour les armes, pas de soucis. 
Le bagarreur de l’équipe : Minho. Ça colle plutĂŽt bien Ă  son caractĂšre, bon choix.
Et enfin notre capitaine d’équipe : Thomas. QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

Je penses que l’on est tous d’accord pour affirmer que j’ai rĂ©ussi ce tag haut la main, et que les zombies ne m’auront pas ! À part Vernon qui n’a pas rĂ©ellement sa place ici… Mais bon il meurt en premier alors on fait avec 😉

3124710533_1_5_WPHbBtq9Ce tag est maintenant terminĂ©, ça change un peu de tout ceux que l’on voit et puis entre deux chroniques c’est lĂ©ger. Je nomines : Les dossiers de Melasc, Les lectures d’Alex et EugĂ©n’Hippie, en espĂ©rant que vous ne l’ayez pas dĂ©jĂ  fait haha, sinon dĂźtes moi vos rĂ©ponses en commentaires. Sur, ce je vous dis à demain pour un article qui n’a pas Ă©tĂ© vu sur mon blog depuis un moment 😉

19 réflexions sur “#TAG – Zombie Apocalypse book tag â˜€

  1. Pingback: Zombie Apocalypse Tag | Les Dossiers de Melasc

  2. Pingback: Zombie Apocalypse Book Tag ! | Erikia

  3. Pingback: Tag : Apocalypse Zombie | Coeur d'encre 595

quelque chose Ă  dire ? ♄

